Le 4ème degré Reiki Usui / Tibétain et Usui Teate s’adresse surtout à ceux qui souhaitent enseigner le Reiki Usui et devenir des Maîtres Enseignants.
Mais également à ceux qui souhaitent juste aller jusqu’au bout, tout simplement « boucler la boucle ».
Pour accéder au 4ème degré Usui, la matière des 3 degrés précédents doit impérativement être acquise.
Cela implique un travail personnel régulier et assidu.
Lors de cette formation, vous recevrez
- 3 nouveaux symboles tibétains et 1 symbole japonais que vous apprendrez à utiliser
- l’initiation au Reiki Usui d’autres personnes pour les 4 niveaux et la façon de les enseigner
- la syntonie de guérison (apprentissage et pratique)
- l’initiation et la pratique au système Usui Teate
Pour participer au stage de Reiki Usui 4ème degré (la Maîtrise), il est nécessaire d’avoir suivi le stage de Reiki Usui 3ème degré dans la même lignée.
Mais aussi posséder le niveau de connaissances suffisant. C’est-à-dire avoir pratiqué depuis au minimum 1 an dont au moins 6 mois du second degré !!
Ma lignée en Reiki Usui :
Mikao Usui
Chujiro Hayashi
Hawayo Takata
Phillis Lei Furomoto
Carell Farmer
Leah Smith
William Lee Rand
Nita Mocanu
Etienne Saintelet
Magali Romain
Carine Muzzarelli
Nita Mocanu nous dit : « l’initiation à la Maîtrise est un moment hors du commun dans la vie de chacun de nous, élève et enseignant.
L’enseignant donne les initiations et les informations et, par la suite, il est là pour soutenir, appuyer et aider si nécessaire.
Le nouveau Maître débute un parcours qui lui est propre, à lui et seulement à lui, guidé par sa propre conscience et par l’Énergie Reiki.
Apprendre et mémoriser les protocoles d’initiation et les symboles est d’une extrême importance. Cependant, au moment de réaliser une initiation, le Maître doit reprendre consciemment sa juste place : celle d’un canal. Il est l’intermédiaire entre l’Univers et la personne, l’initiation se réalisant à travers lui et non pas grâce à lui.
La qualité de l’initiation ne dépend pas du Maître : c’est au-delà de la dimension humaine. Par contre, son enseignement et sa façon de présenter cet enseignement dépendent entièrement de lui et il en est responsable.
Le développement des perceptions énergétiques et extrasensorielles doit être un effet naturel du niveau spirituel et il doit absolument être accompagné dans la même mesure par le développement et l’humilité : l’ego devient alors un allié, un ami et une aide. »
Les stages d’initiation s’organisent à la demande et selon les disponibilités de chacun.
Les tarifs comprennent un syllabus, un certificat.
Pour toutes informations, me contacter au +32 (0)477 / 627 037